Envie de participer ?
🎉 C'est un clap de fin pour ce super week-end de football 🙌

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes qui ont contribué à faire de cet événement une réussite ! Un grand merci à toutes les équipes, joueurs, éducateurs et parents pour leur participation et leur bonne humeur.

Nous souhaitons également remercier chaleureusement l'ensemble des bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour que ce week-end se déroule dans les meilleures conditions  Votre dévouement est précieux pour notre club et nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Cette année, nous avons tenu à rendre hommage à Mazzilli Savino lors de notre premier challenge.
Cet ancien dirigeant du club de l'ESSM et du Saint Martin d'Hères F.C. a consacré sa vie au football et a marqué à jamais notre association.
Nous garderons en mémoire son sourire chaleureux, sa gentillesse et sa passion pour le sport.
Merci pour ton dévouement, ton engagement et ta disponibilité.
Nous ne t'oublierons jamais.

Nous espérons que vous avez tous passé un excellent week-end et on espère vous retrouver rapidement sur les terrains !

Vous pouvez retrouver l'ensemble des photos sur notre page Facebook Saint Martin d'Hères F.C. !

Photos associées : Challenge Mazzilli Savino

Voici quelques photos prises lors du Challenge Mazzilli Savino

Retrouvez d'autres photos sur notre page Facebook : Saint Martin d'Hères F.C.

📷 © @SergeMassé