Envie de participer ?
⚪⚫ Résultats du week-end des 08 et 09 Avril

📣 Bonjour à tous !

Ce week-end a été plutôt calme en matière de compétitions pour le club Saint Martin d'hères F.C. Cependant, certaines de nos équipes ont brillé lors de tournois !

Tout d'abord, nous sommes ravis de féliciter nos U11 et U13 pour leur très belle performance à la Mont Blanc Cup. Nos joueurs ont su montrer leur talent face à de très belles équipes telles que l'US Annecy-Le-Vieux, le PSG Academy Antilles et le FC Annecy. Un grand merci également à l' Us Annecy le Vieux pour leur superbe organisation.

Nous sommes également très fiers de notre équipe qui a réalisé une belle performance au tournoi organisé par l' U.S. Gières. Avec une seconde place ex-aequo, nos joueurs ont su montrer leur talent et leur combativité.

Nous tenons à remercier et à féliciter toutes nos équipes pour leur engagement et leur détermination à défendre les couleurs du club. Vous représentez parfaitement Saint Martin d'hères F.C. et nous sommes ravis de voir vos progrès et votre réussite sur les terrains.

👏 Bravo à tous !

Photos associées : Tournoi U9/U11/U13 08/09/04/2023